Pièce AUDI en vente moins chère

Pièces détachées et accessoires AUDI à petit prix

Identifiez votre voiture avec votre plaque d'immatriculation ou grâce au sélecteur afin d’accéder au catalogue de pièces détachées correspondant.
Recherche par plaque d'immatriculation
Choisissez un modèle
Choisissez une motorisation
  Précisez votre choix  
Recherche par véhicule
Entrez votre plaque d'immatriculation
Ex : "AB-123-CD" ou "123 AB 45"

AUDI vu par Mister-Auto

AUDI est un constructeur automobile allemand (1909) connu pour ses modèles luxueux et sportifs, filiale du groupe VOLKSWAGEN. La marque est présente dans une centaine de pays.
En 2008, AUDI a vendu 1 003 469 véhicules : c’est la 13 ème année consécutive de records de vente.

Le logo des 4 anneaux entrelacés d’Audi symbolise la fusion en 1932 de quatre constructeurs automobiles indépendants : Audi, DKW, Horch et Wanderer.

Entre autres avancées techniques, en 1921, AUDI crée la surprise en présentant la nouvelle Audi 14/50 ch Type K.C’est la première voiture allemande à conduite à gauche. Avec cette modification, AUDI voit plus loin que la technologie des moteurs et de la suspension : la sécurité et le confort de conduite deviennent une des priorités.

Le constructeur est toujours à la pointe : par exemple, avec le système QUATTRO (transmission intégrale permanente), les boîtes de vitesse (Tiptonic, Multitronic, S-Tronic, R-Tronic), les AUDI ont été les premières voitures commercialisées en pneumatiques RUN FLAT (il permet de rouler à plat lors d'une crevaison) , la mise en place sur plusieurs séries de freins en céramique, la carrosserie intégrale ASF (AUDI Space Frame).

Il reçoit en 2008, le titre européen de l’inventeur pour l’ASF (ossature du véhicule en aluminium dont la rigidité est supérieure à l’équivalent en acier, permet une excellente tenue de route et une meilleure absorption lors des crash-tests, un poids allégé de 25%).

AUDI est couronné de succès dans le sport automobile, quelques exemples : Audi participe aux 24 Heures du Mans qu’elle remporte en 2000, 2001, 2002, 2004 et 2005 avec l'Audi R8 FSI, puis en 2006, 2007 et 2008 avec la R10.

Votre catalogue